Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
24 novembre 2014

Je ne suis pas perdue, je suis sous les cartons !!!!

 

Comme vous l'aurez remarquer mon blog est au ralenti depuis un moment !!!

 

Rassurez vous je continu de scrapper,  mais je suis dans les cartons car nous déménageons dans 3 semaines et ma scrap room est donc envahie de cartons !!!

Difficile de ranger son matériel, surtout que j'ai la chance d'en avoir un peu beaucoup beaucoup et que les 14 m2 de ma scrap room vont être réduit pendant un temps ...

demenagement_aquarelle1

 

Je vous remercie pour votre fidélité  et vous retrouve prochainement avec de jolies créations.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage! bises
Répondre
T
Si tu as du matos en trop, même si je n'ai pas de place, tu peux me le jeter en passant...... Lol
Répondre
M
Bon déménagement !!!
Répondre
M
Bon déménagement ! Bizzz
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité