Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
12 septembre 2014

2 kits à gagner

Je suis fan, des ateliers Breloques D'edwige Bufquin.

L'année derniere je m'étais inscrite à ses ateliers en ligne et je ne l'ai pas regrerter.

Pour ceux qui ne la connaisse pas je vous invite à aller sur son blog j'adore ce qu'elle nous propose toujours plein de couleurs et  les ateliers se font dans la joie et la bonne humeur.

 

Si vous aussi vous désirez vous incrire faites vite cela commence bientôt et c'est ici :

-------------------------------------------------------------

 

Envie de gagner un super kit pour la Rentrée ??!!!!!
Multipliez vos chances en partageant ce lien sur votre FaceBook ET votre blog
Un tirage au sort aura lieu dimanche soir pour déterminer le ou la gagnante ...

Un autre kit sera également offert par tirage au sort réalisé parmi toutes les personnes inscrites à la Nouvelle Saison (la 4!) ... vous avez donc jusqu'à lundi 15 Septembre 8h pour valider votre abonnement !!!

Vous partagez ?!
Vous devriez
Photo : Envie de gagner un super kit pour la Rentrée ??!!!!! 
Multipliez vos chances en partageant ce lien sur votre FaceBook ET votre blog :)
Un tirage au sort aura lieu dimanche soir pour déterminer le ou la gagnante ...

Un autre kit sera également offert par tirage au sort réalisé parmi toutes les personnes inscrites à la Nouvelle Saison (la 4!) ... vous avez donc jusqu'à lundi 15 Septembre 8h pour valider votre abonnement !!!

Vous partagez ?!
Vous devriez ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me tâtais justement...
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité