Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
3 juillet 2014

une carte pour une occasion particuliere

Voilà il ya  quelques jours je me suis battue avec ma  caméo pour arriver à faire ce que je voulais !!!

J'ai eu du mal mais je suis contente d'avoir réussi

cette carte était destinée à une maitresse qui a eu mes enfants plusieurs années qui s'en va en retraite.

IMG_2651

IMG_2649

IMG_2650

 

Maintenant que l'a destinataire la recue je peux vous la montrer.

Bonne retraite à toi Annaig

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhh, superbe cette carte ! Un vrai chef-d'œuvre !!!<br /> <br /> J'ai pris plaisir à parcourir ton blog !<br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> Bises et bon week-end...
Répondre
F
elle est superbe nat !!! tu t'es super bien débrouillée !!!
Répondre
C
Bravo tres jolie cette carte.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
j'aime bien, ça y est elle est domptée la cameo !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité