Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
28 janvier 2014

Sale A bration

Voici le moment tant attendu comme chaque année, la voici la voilà

la Sale A bration la  promotion de l'année chez Stampin Up

du 28 janvier au 31 mars 2014

 

q1_sab_cust_jan2814_fr

L'occasion de recevoir un atelier chez vous et de gagner encore plus de cadeaux.

Pour visionner  le flyers c'est ici :

 

Et c'est aussi  aujourd'hui l'arrivée  du  nouveau catalogue Printemps été

qui est valable du 28 janvier au 30 juin 2014

Pour le découvrir en Ligne c'est ici

q3_occasions2014_cust_jan2814_fr

 

N' Hésitez pas à prendre contact avec moi

je me ferais un plaisir de vous préparer  un atelier selon vos envies du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de feuilleter j'aime!!! si je te fais une commande tu pourras me l'apporter à Version Scrap ou pas?
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité