Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
14 octobre 2013

rencontre entre démo

 

 Ce dimanche j'ai participé à une journée rencontre entre démo organisée par Myriam qui nous recevez dans sa commune,c'est toujours un grand plaisir de retrouver  les copines démo pour partager,  le tout dans la joie et la bonne humeur.

Merci à vous toutes  les filles pour cette superbe journée.

 

 

crop myriam_o

 

Poiur cete journée nous avons réalisé un swap ( échange entre scrapeuse )

 

Voici la  carte réalisée pour cette occasion avec mon set de tampon préféré du moment !!

Joyful Christmas Stamp Set - Copy

 

"Joyful Chrismas" que j'ai embossé couleur argent sur du papier calque

un joli " flocon touche de givre " au centre et fini avec  le ruban chevron assorti !!

P1170092

 

 

.

Je vous donne rendez vous demain à 20 heures pour de nouvelles créations

avec le blog hop des démonstratrices STAMPIN UP  d'octobre.

 

 

Je vous montre trés vite les swaps que j'ai recu en retour tous plus jolis les un que les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe travail de calque. Une bonne journée pour toi
Répondre
I
Ohhh très joli ! j'aime beaucoup ta CMC !!!
Répondre
N
tres joli nat
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité