Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 juin 2013

cours de scrap

 

 

 

P1150189M

 

Bonjour

j'ai une bonne nouvelle à vous partager

à partir de la rentrée prochaine j'aurai le plaisir d'animer des cours de scrap pour

l'association  C Fée par Moi

Ces cours auront lieu le mardi soir de 20 h à 22h30  à la salle de la Bretonniere à Servon sur Vilaine

Vous pourrez vous inscrire lors du forum des assocation de Servon sur Vilaine

qui aura lieu le 7 septembre 2013

 

 

Pour tous rensiegnements n'hésitez pas à me contacter

par mail : nat.mamalet@orange.fr

ou par tel : 06 87 91 08 49

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale une occasion de faire du scrap au moins une fois par semaine!!je m'inscrit de suite!!hihihi
Répondre
S
Génial nat bien contente tu aurais ete plus pret je me serai inscrite ca m'aurait surment permis de m'y remettre et de retrouver l'envie. ..lol
Répondre
M
Génial !! La rentrée se présente bien !!!
Répondre
M
Bravo!! bisous
Répondre
F
pourquoi c'est si loin !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité