Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
19 juin 2013

la recette du bonheur ...

 

Une page encore dans les tons orange hoo y'avait longtemps ;-)

Hier soir ma copine Caro est venue scraper à la maison, après avoir tatoner un bon moment pour trouver une  carte pour un cardlift, j'ai décidé de m'inspirer de ce sketch carterie pour en faire une page.

Voici le sketch qui m'a inspiré

sketch_card_16

 

Une patouille légère, des découpes Héxagone, des chutes de papiers, des tampons.

 

P1150304

 


Merci à mes  toutes nouvelles abonnées qui se sont inscrite à ma news letters récemment.

Vous êtes maintenant plus de 50 personnes à suivre régulierement mes créations et vos petits mots me font chaud au coeur.

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
J
Très sympa!
Répondre
P
une superbe page !!! j'adore !!!!!!!!!!! bravo ma belle !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Magnifique...
Répondre
M
trop joli....vive les futures nouveautés !!!! et cet orangé....une vraie beauté !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité