Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
26 février 2013

Tissus Vitamine d'été et protège cahier !

Bonjour

Voilà un moment que ces tissus Stampin up que j'adore attendaient  dans un tirroir !!

Hier je me suis amusé à faire une protection pour mon agenda.

 

Les Tissus STAMPIN UP utilisés ici sont ceux de la collection Vitamine d'été ref: 125411

 

Les papillons ont étés coupés à la big shot avec le dies Papillons Superbes ref:114507

et collés avec l'adhésif pour tissus ref: 122194

 

P1130715

P1130716

P1130713

P1130714

 

 

 

Si vous aussi vous avez envie de proteger vos cahiers c'est ici que j'ai trouvé le tutoriel

Merci à sa créatrice Sur Un Fil 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais le tenter des que j'aurais 5 minutes pour me mettre devant la bête !!!
Répondre
S
Je vais être honnête, je préfère quand tu scrappes ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très chouette!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité