Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 février 2013

Du nouveau chez Stampin ' Up

 Hé oui comme à chaque fois il est attendu avec impatience !!

Je suis contente de pouvoir vous présenter le tout nouveau mini catalogue qui sort aujourd'hui et sera valable jusqu'au 30 juin.

Vous allez découvrir des nouveautés comment dire wahouuuuuuuuu !

 

Ma création du jour en est inspiré, j'ai utlisé beaucoup des nouveautés, capsulles, napperons, papiers ...

je vous laisse le découvrir
 ici

 

 

P1130542

P1130543

Si vous souhaiter faire un atelier, commander ou avoir des renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Et n'oubliez pas que vous allez pouvoir profitez en même temps de la Sale a Bration et recevoir des cadeaux ( par tranche de 60 euros ) d'achats du mini catalogue !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup ton petit carnet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
S
absolument magnifique j'adore ... bravo :)
Répondre
J
Superbe!
Répondre
F
elle est superbe cette carte !!!
Répondre
S
J'irai jeter un oeil
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité