Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 décembre 2012

Cartes façon Jenni Pauli

 

 

 

 

Voici des cartes que j'ai réalisé hier soir pour mon atelier de ce matin 

largement inspirés du blog d'une démonstratrice Stampin up allemande Jenni Pauli dont j'aime beaucoup ce qu'elle fait, 

avec peu de chose elle arrive à faire des merveilles, son scrap est toujours trés épuré.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog ici :

 

Celle ci réalisée  avec le set de tampon " Folie de flocons " ref ( 111734)

P1120822

 

Ici  perfo Mini forme hivernales ( ref :126882) et le set de tampons

"Merry Minis " ( ref 127916)

P1120823

 

Ici papiers Festival d'imprimés ( ref  126904 )

 et ruban de coton(  ref: 127844)

 

P1120824

 

Celle ci  faite avec le plioir à gauffrage " Zig Zag ' ( ref 127749)

Papier à paillette Rouge ( ref : 121790 )

Ficelle à rotir Cerise Carmin  ref ( 123125)

P1120825

 

Papiers:

Brune dune - Cerise Carmin- Murmure blanc - Citron coco

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment jolies ces cartes et le tampon flocon de Stampin'up est à tomber, j'adoreee
Répondre
G
Elles sont très classes, vraiment jolies!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
j'adore tes cartes elles sont resplendissantes!!!!
Répondre
V
sont très chouettes!
Répondre
C
hoooooooooooooo je les adore toutes!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité