Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
9 décembre 2012

Merci à toutes

 

 

 

Un grand merci à vous toutes mes fidèles clientes et amies qui me font confiance tout au long de l'année  et partage avec moi cette passion du scrap !

 

Regardez ce que j'ai recu hier au courrier de la part de STAMPIN UP  un certificat pour mes ventes de l'année, c'est grace à vous toutes.

 

P1120667

 

Accompagné d'un Pin's

P1120668

 

Mais cela n'est pas tout, avec cette récompense j'ai pu également choisir

un set de tampon de mon choix dans le catalogue et j'ai choisi ce set de tampons

" Notable Alphabet "   ref 126355

P1120669

 

 

Merci à mes  filleules et  à vous toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu mérite aussi d'avoir ce trophée tu dépense toute ton énergie et ta joie pour le scrap!!!continue comme sa et bon courage!!!
Répondre
L
Bravo pour cette distinction!
Répondre
L
Bravo Nat, !<br /> <br /> Tu l'as bien mérité ce privilège de bonnes représentante de cette jolie marque ! j'ai toujours su que tu étais une fille formidable et une battante !...<br /> <br /> Amitiés sincères
Répondre
V
félicitations ma belle!
Répondre
P
Felicitations !! tu le mérites bien !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité