Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
17 octobre 2012

l' ABRACADACROP

 

 

 

Ce week end j'ai eu le plaisir d'organiser  la deuxieme crop   de l'Antre du Scrap

avec mes copines du forum

Emilichat Sandlo Smelly Kat Fifsab 

qui a eu lieu à Domloup  dans le gite de Béatrice Loisel qui nous a acceuilli dans sa jolie demeure.

L'équipe au grand complet

10269_3802650221121_1060974_n     

  Merci pour la photo Sabrina ;-)

 

Un week end  de rencontres, de bons moments de rigolade, des super projets  un week end 100% bonheur dont on va se souvenir.

Un grand merci à tous pour votre particpation, votre enthousiame, votre bonne humeur et votre partage tout au long du week end.

134722_3802645861012_1802810279_o

 

Ce fut pour moi  une grande joie que d'animé un atelier avec des élèves appliqués

Je resigne pour l'année prochaine quand vous voulez ;-)

UN GRAND MERCI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je reviens aussi !!! ce fut un super week end !!!
Répondre
J
Trop chouette! Vous avez l'air de vous être bien amusé
Répondre
P
cela avait l'air super sympa !!! et ce n'est pas un monsieur que l'on voit sur la photo ?? un scrapeur ???
Répondre
S
VIVEMENT l'an prochain !! :-)))
Répondre
N
moi je dis oui pour l année pro!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ce week end de scrap a donf!!!!!!!<br /> <br /> bisous les modos
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité