Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 juillet 2012

carte

 

 

Voici la carte d'invitation que Prune à voulu pour les invatation pour son anniversaire, très sobre inspirée de cette carte

Case-study

et voici ma carte, nous avons changer les couleurs

je pense que je vais en refaire car j'aime beaucoup le rendu de celle ci

réalisée avec les papiers In color 2011- 2113 et les papiers de la série Design aux couleurs Piscine Party et encre Indigo des Iles

P1090869

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nat elle est vraiment belle cette carte !!!
Répondre
P
Superbe cette carte ! Bizzzz
Répondre
N
que c'est adorable !
Répondre
S
Très jolie
Répondre
N
très jolie
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité