Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
11 juin 2012

3ième challenge

3ime challenge : Scraper aux couleurs de l'irlande 

Vert Blanc orange

une photo de Jérémy

j'aime le doux parfum de ta peau

Je suis contente de ma page, qui est combinée également avec un challenge patouille que j'ai proposé sur le forum Scrap en tête et d'aprés les techniques de ma copine Valé allez voir ces pages qui sont  des merveilles.

P1090841

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable le bébé et ta page est ravissante
Répondre
L
Géniale ta patouille! Comment as-tu obtenu l'effet 'ronds'? Tu as posé des caches avant d'étaler ton gesso? J'adore ta page +++
Répondre
S
Tu as parfaitement su mettre ta photo en valeur, jolie page.
Répondre
J
Pas récente cette photo mais il avait déjà sa bouille de coquin charmeur lol<br /> <br /> belle page
Répondre
F
oh cette patouille est superbe nat !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et les couleurs j'adore !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité