Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
30 avril 2012

Mini d'été J - 1

C'est demain que vous allez pouvoir découvrir le mini d'été, je peux vous garantir qu'il va en enchanter plus d'une scrapeuse

car pour nous démonstratrice difficile de ne pas craquer sur tout tellement les nouveautés sont plus belles les unes que les autres.

Voici un appercu avec cette carte et ce set de tampon qui m'a fait craquer de suite

 " The Open Sea "


P1090086


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces cartes, il est vrai que le matériel stamping'up permet de jolies réalisations!<br /> <br /> bises
Répondre
W
jolie carte
Répondre
N
trop beau!!!!!!
Répondre
J
Wouah! J'adore. Il sort donc demain...j'ai hâte
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité