Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
26 avril 2012

Merci à toi

Ce que j'adore dans le scrap en plus des rencontres, c'est les échanges que l'on fait entre copine, voilà bientôt  bientôt 2 ans que nous échangeons selon nos envies tout au long de l'année avec ma NSP rencontrée sur le forum de L'antre du scrap

Voici ce que j'ai recu de Sabrina la semaine passée Un grand merci à toi pour ce colis NSP bien garni !

Un grand merci à toi la belle.

 

P1090057

P1090058

P1090062

 

P1090059

P1090060

P1090061

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours avec beaucoup d'amitié et de plaisir que je t’envoie ce genre de p'tites surprises !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et comme le dis nanette, tu le mérite ma nat !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
De bien jolis et bons cadeaux...hum
Répondre
N
Mais tu le mérite cartainement pour être gâtée comme tu l'es!!! bisous Natoul
Répondre
J
Suoerbe! Tu vas te régaler
Répondre
P
Oh comme tu as été gâtée Natoul c´est super sympa tous ces petits présents ! Et sa carte est super jolie !! Bonne soirée, bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité