Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
30 juin 2011

Atelier Anniversaire

Samedi  j'ai animé un atelier anniversaire chez ma copine 

Nathalie ( l'Ange confiture) qui d'ailleurs si vous êtes gourmandes allez faire un tour sur son site, vous allez adorer ses confitures !

J'en reviens donc à mon atelier sa fille Emeline fêtait ses 7 ans et pour l'occasion, sa maman m'a  demander de m'occuper des demoiselles.

 

Voici ce que j'avais réalisé pour l'occasion, qui dit anniversaire dit gourmandise

Ces petites cartes en forme de glaçe ou j'avais accroché les sachets de bonbons

P1030898

P1030900

 Pour occuper ces demoiselles voici le mini que je leur ai fait faire, très girly bien sure !

 

P1040024-1

P1040025-1

P1040026-1

Et voici leurs réalisations !

P1030948

 Merci à toi Nathalie pour m'avoir fait confiance et de m'avoir laisser  carte blanche pour cette après midi

Ta fille fille s'est régalé, si elle veux elle peu venir scraper à la maison avec Prune :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment chouette tout ça!<br /> elles ont dû s'éclater les fifilles!
Répondre
P
Bravo à toi et à ces demoiselles !!!
Répondre
N
Trsè sympa comme idée, les filles ont dues s'éclater un max...
Répondre
P
super joli tout ça, bravo pour les idées !
Répondre
E
Excellent !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité