Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
30 mai 2011

Fête des mères à St melaine

Début mai nous avons animé avec ma filleuille Linda un atelier à l'école St Melaine de notre commune.

ou les enfants ont préparé pour leurs mamans chacun un cadeau

 

pour les CP :

un cadre avec à l'arriere un cache pour y glisser une photo

P1030155

IMG_1262

 et des fleurs en papier comme celles ci:

IMG_1258

 

IMG_1259

Pour les CE1 et  CE2 ils ont fait un bloc post it  avec également une pochette pour y glisser une photo

 

IMG_1254

P1030142

pour les CM1 &CM2

une boite photo, comme celle ci :

P1030157

P1030156

voici celles des enfants

P1030148

P1030149

P1030145

P1030146

Je tiens à remercier encore une fois toute l'équipe  de l'école qui nous à fait confiance et montré son enthousiasme tout au long de cette journée. Ce fut pour nous une belle expérience et les enfants ont appréciés.

On espère que les mamans aussi auront aimé leurs cadeaux.

Merci aussi à Linda sans qui cette journée n'aurait pu avoir lieu, et merci à toi aussi pour ta bonne humeur et ton aide tout au long de cette journée et des journées ou l'on a préparé cette journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est extra !!! BRavo pour tout ce boulot !!! Belle réussite.
Répondre
P
Très sympa tout ça que du bonheur ! bravo les artistes en herbe !!!<br /> Va faire un tour sur mon blog tu verras ce qu'ont fait les petits loups de Notre Dame (pat85canalblog), nath pourras tu me donner le tuto des boite des CM j'adore et c'est une idée pour l'année prochaine !!! merci ma belle !<br /> patricia1102@hotmail.fr
Répondre
P
eh bien quel travail ! superrrrr, bizzzzzz
Répondre
F
tout est super, mais je dois dire que les boites photo me plaise beaucoup !!!<br /> <br /> aurais-tu un p'tit tuto ???
Répondre
P
très beau travail!!! les enfants ont du être fiers de leur réalisation!!! et les mamans émues de les recevoir!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité