Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
27 février 2011

2 petites nouvelles

J'ai le plaisir de vous annoncer que ca y est je suis officiellement marraine Stampin up puisque j'ai eu le plaisir d'acceuillir parmis cette grande famille avec nous Linda et Léna dans mon équipe.

qui vont toutes deux commencer cette aventure que d'être démonstratrice

Voici la petite carte que je leurs ai fait pour l'occassion en leurs souhaitant une longue route.

carte_SU

 

Matériel utilisé :

papier noir nu

Papier de la série " Douce Missive "

Tampon cadeau  hotesse niveau 2 " l'amour au carré"

encre Cerise carmin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est super joli j adore !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité