Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
5 septembre 2010

Porte ouverte Stampin'up

C'est la rentrée et pleins de nouveautés à venir avec le nouveau livre d'idées & catalogue

qui sortira le 1er octobre                        

    

EU09_10_FRcover_400_1_

En attendant je vous prospose de decouvrir la game en participant à une aprés midi porte ouverte qui aurra lieu à mon domicile

Le samedi 18 septembre 2010 de 14h30 à 17h30

Programme de l'aprés midi

*petit cadeau de bienvenue

*démonstration de  différentes techniques

*  réalisation d'un objet personnalisé

le tout dans une ambiance conviviale et détendue

CustLowerAds_EU_L4

Pour l'organisation de cet aprés midi si vous souhaitez y participer merci de me contacter par mail ou par teléphone 06 87 91 08 49

Je vous attend nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh dommage tu habite trop loin sinon c'est sur je serais venue !!!
Répondre
S
Oh si j'avais un hélico je serais venue avec plaisir !!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité