Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
31 janvier 2010

joli colis ....

Voici qu'on ma livré ce vendredi
un joli carton comprenant mon kit pour commencer mes ateliers P1170726

comprenant 4 kit de tampons, des papiers, des pastel, du ruban, des ciseaux, adhésif, nettoyant à tampons, des encres, des crayons à estompes, de la versa mark ,mousse 3d et bien sure des catalogues et tout le matériel pour les commandes !

Mais en plus en cadeau, car j'ai commencer mon activité en période de Sale- a Bration
j'ai pu choisir un kit de tampons :

P1170727

ET voilà comme on dit y'a plus qu'a ...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
les couleurs de encriers sont superbes !!!! et bien ca c'est du kit qui déchire !!!
Répondre
V
héhéhéhé ... ca me rapelle quelque chose ca ... aller comme tu dis y'a plus qu'à ....<br /> bisous
Répondre
T
dommage que je sois si loin !!!!<br /> moi, je participerai bien à tes ateliers !!!!<br /> pfffffffffffff tu ne peux pas te rapprocher du sud ???? y'a plus de soleil ici, et il fait plus chaud que chez toi, s'il te plaiiiiiitttttttttt
Répondre
S
Oh c'est superbe dis donc.........j'ai hâte de voir ce fameux catalogue ! Tu vas nous faire des merveilles avec tout ça, youhouuuu
Répondre
C
Tu as de quoi t'amuser maintenant !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité