Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
25 janvier 2010

passion scrap ... encore et encore ...

du nouveau pour moi en ce début d'année

J' ai le plaisir de vous annoncer que je commence l'activité  de démonstratrice siteLogo

qu'est ce que c'est ???

pour le découvrir c'est ici une game de produits de scrap que j'apprécie tout particulierement et que j'utilise depuis un moment.

EU09_10_FRcover_400_1__rdax_215x278

Le but faire découvrir la passion du scrap en fesant des ateliers à domicile, mais surtout de faire découvrir des techniques et de créer des objets personnalisés en passant un agréable moment.

J'éspère apprendre de cette nouvelle activité, mais surtout partager cette passion qu'est le scrap qui a pris une grande place  dans ma vie.

Si vous désirez des informations sur les produits, ateliers ou passer une commande  contactez moi par mail, je me ferrais un plaisir de répondre à vos questions.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou superrrrrrrr tu pourras me compter parmi tes clientes !!! LOL
Répondre
V
héhéhéhéhé bienvenue ma tite filliotte .....<br /> bonne aventure et longue vie a ton activitée ...<br /> scrapbizzzz
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité