Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
12 janvier 2010

Nouveau look nouvelle couleurs

Pour celles qui ont l'habitude de venir faire un petit tour sur mon blog et vous êtes de plus en plus  nombreuses

vous aurrez peux être remarqué quelques changements ces dernieres temps ...

Nouveau look du blog nouvelles couleurs qui me corresponde d'avantage !

Un grand merci à Issia pour avoir changer le look de mon blog et de m'avoir réalisée cette nouvelle baniere

qui donne un peu plus de gaitée en ces temps d'hiver bien froid !

Bon scrap à toutes et merci de votre fidéilité.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voui j'avais vu et j'aime bien, il est moins agressif qu'avant !!! Tout en douceur, nickel !!!
Répondre
I
De rien Natoul, cela m'a fait super plaisir de le faire !!!<br /> Je te fais de gros bisous !<br /> Merci de ton message !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité