Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 novembre 2009

Mini ... Flap tag

Voici ma première fiche technique, pour réalisé ce mini

P1150108   P1150109  P1150111

pour la voir cliquer sur le lien

Tuto_flap_tag2

elle n'est pas de mon invention voici le lien du blog ou je l'ai trouvé http://scrapdetruffe.canalblog.com/archives/fiche_technique/index.html

j'ai refait les photos et ajouté quelques explications supplémentaires.

J'éspère qu'elle est assez claire et que vous prendrez plaisir à réaliser ce mini.

bon scrap à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir mis le lien de ma fiche technique. Jolie réalisation.
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité