Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
6 août 2009

Splash !

Depuis que je scrap je n'ai jamais autant aimé faire des dictées, rien à voir avec celles qu'ont fesait sur les bancs de l'école !

Merci cette fois à Marlène qui a était notre maitresse.

P1140508

Aprés le vote je tennais à remercier toutes les filles qui ont permis que ma page soit gagnante, une premiere  pour moi  et je suis fiere d'avoir ma page en avant sur le forum de l'antre du scraphttp://scrapbooking.conceptforum.net/index.htm

Merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta page !!!!
Répondre
M
le vert et le bleu s'harmonisent super bien avec le thème de ta page et j'aime ta mise en page bravo
Répondre
L
j'adore vraiment cette page, pleine de fraicheur<br /> la dispo, les couleurs, la photo, tout va ensemble à merveille. Un régal pour les yeux (et l'inspiration)
Répondre
S
Tu peux être fière de toi...superbe page !
Répondre
P
Bon je ne peux m'empecher de laisser un commentaire sur cette page, car j'ai moi aussi fait la dictée, et ta page est vraiment sublime, tres colorée et tres vive, fraiche quoi!!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité