Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
7 juillet 2008

mes dernieres créations de scrap

les dernieres pages de scrap fait pour  des circles journal  des scropines du forum de"  l'antre du scrap "

ici le thème était les animaux j'ai choisi cette carte qui m'inspirée Zenitude !

P1090094

la suivante "les légendes " et ici en Bretagne on en manque pas !

Brocéliande forêt mystique que j'adore, endroit majestueux ou il  fait bon flaner pour se ressourcer !

P1090096     P1090097

P1090098   

une autre double page le thème les fleurs :

P1090112 P1090113 

La passiflore est ma fleur préférée, encore une double page qui m'a bien inspirée et que j'ai apprécié réalisée.

Une page sur ST Malo ou je me suis amusée à essayer de la broderie pour les dooling !P1090110

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je cherche des membres sympas pour mon forum, si tu veux venir jeter un coup d'oeil c'est par ici => http://loisirscreatifs.forums-actifs.com/ C'est un forum sur les loisirs créatifs. On sera ravi de t'accueillir parmis nous ;) Au plaisir de te lire sur le forum (et si tu es perdu n'hésites pas à me faire signe :D ) Adeline
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité