Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
20 mars 2008

bienvenue sur mon blog

   P1050822                                          bonjour

Je me présente Nathalie, 42 ans mariée et une petite fille de 3 an1/2, je vis sur Rennes depuis le début de l'année.

j'ai envie de vous faire partager mes passions

*la cuisine un plaisir à partager entre famille et amis et dévoiler mes recetttes testées et approuvées !

*le scrap ou comment mettre en valeurs photos, je pratique depuis le début de l'année et j'adore ca.

* la mosaique  en débutante quelques objet décoré à ma façon.

*la poterie ou l'art de voir un objet se créer entre ses mains avec la magie de la terre, d'un tour et beaucoup de patience ...

et encore plein d'autre travaux manuel en tous genres servietage, iris foolding...

Merci d'avance à toux ceux qui prendront le temps de me lire...

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé hé voici un blog que je vais visiter par plaisir...je commence toujours par les premières pages pour voir l'évolution. Je le mets de suite dans mes favoris. Bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité